D’origine
reconstruit

La solution optimale en termes de qualité, fiabilité et prix.

  • Garantie officielle du producteur (OEM)
  • Prix nettement inférieurs
  • Vaste gamme pour véhicules ayant plus de 7 ans
  • Même standard de qualité qu’un turbocompresseur neuf
  • Emballages d’origine avec numéros de série (traçabilité du produit)
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La solution idéale pour les véhicules ayant 7 ans ou plus.

Chaque turbocompresseur reconstruit..

  • est inspecté en fonction des mêmes standards appliqués aux nouvelles pièces en utilisant les dessins de production d’origine
  • est réassemblé, équilibré et étalonné suivant les mêmes spécifications des turbocompresseurs neufs
  • est configuré individuellement à l’aide du débitmètre comme les turbocompresseurs neufs
  • est assemblé avec certains composants critiques neufs et d’origine, dont actuateur, roue du compresseur, joints, joint segments, vis et systèmes des paliers.
  • le turbo reconstruit est toujours remis en état en remplaçant les composants obsolètes avec de nouvelles pièces.
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Choisir des turbos de contrefaçon vous amènera à dépenser plus, tout en obtenant des performances inférieures.

Les constructeurs automobiles du monde entier sont bien conscients de l’importance du rapport entre coûts et performances. Tous les turbocompresseurs reconstruits sont calibrés pour répondre à des exigences précises du moteur, pour optimiser les performances, la fiabilité, le contrôle des émissions et la consommation de carburant à long terme.
Les études démontrent que les contrefaçons de ces produits de haute technologie nécessitent des calibrages extrêmement précis et ne peuvent pas égaler les pièces d’origine au niveau des performances, de l’optimisation des consommations et de la qualité à long terme.

  • Les turbos reconstruits d’origine durent quatre fois plus que les turbo contrefaits
  • Les tests démontrent que les turbos contrefaits ont des prestations inférieures.
  • Les tests démontrent que les turbos contrefaits augmentent la consommation de carburant ainsi que les émissions de CO2

Ne faites pas de compromis en utilisant une technologie de deuxième choix qui offre des résultats de troisième catégorie !

Les turbos reconstruits non d’origine risquent d’annuler la fiabilité de votre moteur

Des millions de turbocompresseurs sont utilisés dans le monde entier… Ce sont des produits très complexes, conçus et calibrés pour être conformes aux standards des prestations très sévères des constructeurs automobiles. Leur fiabilité est très élevée et les performances sont optimales. Toute tentative de réusinage faite en utilisant des pièces récupérées, compte tenu de la complexité technique du turbo, pourrait créer des problèmes potentiellement graves, dont :

  • conflit avec les systèmes de gestion du moteur ;
  • pressions insuffisantes, entraînant des performances globales médiocres et des niveaux d’émission plus élevés ;
  • un mélange gasoil/air trop riche causant des températures trop élevées qui endommagent le turbo comme le moteur
  • pressions élevées, entraînant une vitesse excessive du turbo, le risque d’éclatement de la roue de la turbine et des dommages au turbo et au moteur
  • une suralimentation excessive causant des dommages structurels au moteur